⬅️ Retour à l'accueil de l'aide

Je n'arrive pas à passer à la page suivante

Quand vous êtes sur une démarche en ligne et que le bouton Suivant ne réagit pas, vous êtes alors dans l'impossibilité d'aller à la page suivante pour terminer votre démarche. Si aucun message d'erreur ne s'affiche, cela signifie que la page en question rencontre un problème technique.

Explication
Les formulaires contiennent souvent des champs conditionnels, c'est-à-dire dont l'affichage est fonction de valeurs précédemment remplies ou de valeurs calculées (comme une date par exemple).
Il arrive parfois qu'un problème technique bloque la page en cours, notamment :

  • quand vous complétez une demande enregistrée dans vos brouillons ;
  • quand vous êtes sur une démarche dont les champs sont déjà remplis (lors d'un renouvellement par exemple).

Solution
Si vous rencontrez ce problème, le plus simple est d'annuler votre demande en cours en cliquant sur le bouton ou situé en bas de page. Et de démarrer une nouvelle demande.

Si le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez contacter le centre d'aide.