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Je ne reçois pas le courrier électronique pour activer mon compte

Quand vous créer votre compte avec votre adresse électronique, vous devriez recevoir dans les minutes qui suivent un courrier électronique qui contient un lien pour activer votre compte.

Quand vous ne recevez pas ce courrier électronique, cela signifie que votre fournisseur de messagerie l'a bloqué.

Solution

  1. Tout d'abord, vérifiez que ce message n'est pas dans votre dossier "Spam / Courrier indésirable".
     
  2. Si ce n'est pas le cas, ajoutez l'adresse "demarchesno@arles.fr" à votre carnet d’adresses (fonction présente dans vos paramètres de messagerie) ou à votre liste d’expéditeurs autorisés, puis recommencez la procédure d'inscription.
     
  3. Si le problème n'est pas résolu, envoyez un message à l'adresse "demarchesno@arles.fr" avec pour objet "essai inscription", puis recommencez la procédure d'inscription.
     
  4. Si le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez contacter le centre d'aide.